Boîte à malices

Publié le par Dulce Eco16

boite-bento.jpgCeci n'est pas une boîte Tupp*erware pour garder sa plaquette de beurre, mais une ma-gni-fique et épurée boîte à bento MUJI à 10 euros.

J'ai cédé aux sirènes du petit pique-nique de bureau japonais (voir nouveaux liens ci-contre pour des jolies photos), y'a plus qu'à compléter avec des petits accessoires kikinous (moules en silicone, moules à oeufs, etc.)

Publié dans Mousson d'idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Question accessoires, je peux fourmir ! Mini verseurs de sauce soja, petits pics pour... piquer ses tomates ou oeufs, mini moules pour donner une forme rigolote a la boulette de riz, emporte-piece rigolo pour decouper des formes sympa dans le nori (algue sechee qui entoure la boulette de riz). Y'a qu'a demander, presque tout est trouvable dans les boutiques tout-a-100-yens ! Profite, j'y suis plus pour tres tres longtemps...
Répondre
C
Je l'ai vue en vrai. Elle est RIQUIQUI la boiboite !!!
Répondre
D
Ouais, ben attends de voir ce que je peux mettre dedans ;-)
C
J'en veux !!!!!!
Répondre